Haul Kbeauty : Envie de nouveautés dans ma routine !

Haul Kbeauty : Envie de nouveautés dans ma routine !

Il y a quelques semaines, en écumant le net, j’ai succombé à quelques produits (et promotions). Ma routine soin n’a pas beaucoup changé ces derniers mois (voir années) car j’ai trouvé des produits qui me conviennent et je mets du temps à terminer les pots commencé. Il y a cependant des produits que je peux changer facilement : les masques, les soins ponctuels, la crème solaire, les brumes, etc. et c’est pourquoi j’ai craqué 🙂

 

W2beauty Haul

Depuis que le site de w2beauty a changé, je n’y étais pas retourné pour commander. Après une brève recherche sur le site, je me suis laissée tenter par quelques masques, des produits pour cheveux, une crème solaire et une brume (encore!).

Comme vous le savez peut être, j’adore la marque CosRX. J’ai profité de cette commande pour ajouter trois produits que je n’ai jamais testé : la crème solaire à l’aloe vera, les pacths anti-imperfections et des pads hydratants. J’utilise actuellement les pads au vin de Neogen et je souhaitais en essayer des plus doux pour l’automne qui arrive. Pourquoi ne pas tester ceux d’une marque sûre comme CosRX ?

Pour ce qui est des masques, j’ai jeté mon dévolu sur trois marques que je connais bien mais que j’utilise peu car malgré leur qualité, elles correspondent rarement à mes exigences : Etude House, Tony Moly et A’Pieu. Alors pourquoi avoir craqué ? Pour les packagings, la curiosité et l’envie de changer 🙂 Etude House nous propose un « masque » en 3 étapes qui contient une routine complète, A’pieu a créé des masques en forme de yaourt à boire coréen, comment ne pas craquer ? Et Tony Moly a su piquer ma curiosité avec un packaging « seringue », que j’ai trouvé rigolo.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j’étais une acheteuse compulsive des produits Innisfree… J’ai un peu freiné ces derniers temps mais je n’ai pas pu résister à ces produits capillaires sans silicones… Je suis en permanence à la recherche de produits pas trop sales pour hydrater mes cheveux et prendre soin de mon cuire chevelu. J’en attends beaucoup !

Enfin, j’ai commandé une brume (alors que je viens juste d’en recevoir deux quelques semaines auparavant…). Depuis plusieurs mois j’entends de plus en plus parler de la marque SanDaWha et j’ai eu envie de tester. Je commence facile et ne prends pas trop de risque avec une « mist ». Je l’utiliserai en complément d’hydratation ou bien en journée quand il fait très chaud !

 

Set Pyunkang Yul

Au détour de vagabondages sur internet, je suis tombée sur ce set en promotion sur le site Stylekorean. Je n’ai pas hésité longtemps avant de commander. Cela fait plusieurs mois que j’entends du bien de ces produits sur youtube, il me fallait les essayer moi aussi !

Il s’agit d’un set contenant un toner, un sérum et une crème, le tout appartenant à une gamme hydratante, convenant à toutes peaux. Je pense commencer ce set à l’automne.

 

Cela faisait longtemps que je n’avais pas acheté autant de produits. Je ne pense pas faire d’autres hauls de ci-tôt ! Il faut maintenant tester tout ça et je reviendrai ici vous en parler !

 

Où shopper :



5 thoughts on “Haul Kbeauty : Envie de nouveautés dans ma routine !”

Laisser un commentaire