2 en 1 – huile et nettoyant : Lazy & Easy all kill cleanser oil to foam de Holika Holika

2 en 1 – huile et nettoyant : Lazy & Easy all kill cleanser oil to foam de Holika Holika

Nous connaissons tout(e)s ce moment de flemme ou aller se démaquiller, se rincer, mettre de la crème, brosser nos cheveux, etc devient une contrainte plutôt qu’un plaisir car on se dit qu’aller se coucher comme ça en l’état, ce n’est pas très grave. On se lavera mieux demain. Le produit dont je vais vous parler aujourd’hui, pourrait vous dépanner lors de ces soirées de flemme !

Vous avez surement entendu parler de la gamme Gudetama de Holika Holika sortie en 2016. Elle a beaucoup fait parler d’elle tant par les kbeauty addicts que par les fans du Japon car ce petit personnage est issu du marketing japonais. J’ai ramené de Corée du sud, des éponges pour cushion, une cushion, un peeling et ce produit nettoyant de la gamme Gudetama.

Discours commercial

2 in 1 effect that no need double cleansing
step 1 : Olive oil melts makeup and dirt gently -> step 2 : Mild foam leaves moisture finish after cleansing

Including vegetable natural surfactant ‘soapwort’
Natural surfactant soapwort makes ample lather and is gentl on skin

La marque nous promet un produit 2 en 1 qui fait huile démaquillante et nettoyant. Un seul produit pour effectuer le double nettoyage si cher aux routines asiatiques. Lors de la première étape, on applique le produit sur peau sèche et l’on masse pour retirer les impuretés de la peau. Dans un deuxième temps vous ajoutez de l’eau pour faire mousser le produit et passer à l’étape du nettoyant. Vous rincez une dernière fois et votre peau est propre prête à accueillir vos soins.

Ingredients

Water, Cocamidopropyl Betaine , Disodium Laureth Sulfosuccinate, Decyl Glucoside , Cocamide Dea , Disodium Cocoamphodiacetate , Butylene Glycol, Portulaca Oleracea Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil , Citric Acid , Phenoxyethanol, Fragrance, Allantoin, Laminaria Japonica Extract, Undaria Pinnatifida Extract, Enteromorpha Compressa Extract , Saponaria Officinalis Leaf Extract , Disodium Edta

Je ne vais pas m’attarder sur la composition, encore une fois. Il s’agit d’un produit qu’on l’on rince; Il est loin d’être parfait mais cela ne me dérange pas.

Est-ce que le 2 en 1 nettoie suffisamment bien la peau ?

J’ai toujours une crainte avec les produits « multifonctions » c’est qu’ils ne fassent qu’à moitié le job. Il est rare qu’un produit avec plusieurs promesses arrive à toutes les tenir. Je préfère utiliser un produit pour une action (d’où mon attrait pour la routine soin des asiatiques).

Finalement je suis très agréablement surprise par ce produit ! Il démaquille bien (visage et lèvres, je ne peux pas me prononcer pour les yeux), n’agresse pas la peau, mousse très bien quand vous ajoutez de l’eau et se rince facilement.

J’ai fait le test du coton avec de la lotion dessus juste après : aucun résidu de fond de teint ou de rouge à lèvres ! Good point ! De plus, le packaging est super cute et la pompe fonctionne très bien. Le produit est vendu avec une petite pince qui bloque la pompe, ce qui est très pratique pour les déplacements.

Je valide ce produit ! je vous le recommande si vous chercher un produit qui simplifie un petit peu votre routine (surtout pour ceux et celles qui ont la bougeotte !)

 

Où shopper :

 



2 thoughts on “2 en 1 – huile et nettoyant : Lazy & Easy all kill cleanser oil to foam de Holika Holika”

Laisser un commentaire