Dimanche vidéo : 3 youtubeuses kbeauty à suivre !

Dimanche vidéo : 3 youtubeuses kbeauty à suivre !

Faute de super produit à vous présenter pour l’instant, je profite de ce dimanche mi-soleil, mi-nuage pour vous parler de trois youtubeuses que j’apprécie suivre.

Pour moi, ce sont trois chaines bien différentes que je trouve complémentaires et je vais vous expliquer en quoi elles m’intéressent.

 

SSIN 씬님

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, je vous ai déjà parlé de cette youtubeuse que j’aime beaucoup. Un style androgyne, une makeup artiste géniale qui ne se prend pas au sérieux devant la caméra et qui a un franc parlé.

Ce que j’aime dans ses vidéos, ce sont surtout ces makeups. Elle fait quelques reviews de produits achetés ou reçus mais ce que j’aime c’est la voir à l’oeuvre. Reproduire des makeups coréen tendances, se transformer en telle ou telle idole… Elle est de très bon conseil concernant l’application des différents produits. Par contre, pour ceux et celles qui cherchent des conseils plutôt skincare, passez votre chemin.

 

MADE IN MIA 미아

J’ai une confession à vous faire : Je n’aime pas spécialement Mia… Mais je me suis abonnée à sa chaîne et je regarde ses vidéos car elles achètent ou reçoit régulièrement des collections entières de produits et en fait des revues alors que ces derniers sont tout juste sur le marché.

Sa chaîne est géniale pour obtenir des l’informations sur la kbeauty, être au courant des dernières tendances et obtenir facilement des swatchs des produits que vous pouvez convoiter avant de les acheter en ligne. Cela dit, même si je ne suis pas fan du personnage, elle est rigolote 🙂

 

GLORIA 아름

Gloria, je l’ai découvert par hasard en furetant sur youtube. C’est « une petite youtubeuse » mais je l’aime beaucoup. J’aime sa personnalité, sa simplicité. Elle partage avec nous ses achats cosmétiques, ses coups de coeur, ses makeups favoris, etc.

Gloria publie beaucoup moins que les deux youtubeuses dont je vous parlais au dessus, mais elle vaut le coup d’être découverte à mon sens 🙂

SSIN parle coréen mais des sous-titres en anglais vous sont proposés. Mia parle seulement coréen, mais on comprend relativement facilement les idées qu’elle fait passer et pas besoin de parler pour regarder des déballages de produits. Quand à Gloria elle parle coréen et anglais, aucune difficulté de compréhension 🙂

 

J’espère que vous passerez un bon moment devant les vidéos de ces youtubeuses. N’hésitez pas à me partager vos chaines kbeauty favorites !

Bon dimanche !



1 thought on “Dimanche vidéo : 3 youtubeuses kbeauty à suivre !”

Laisser un commentaire