Haul Kbeauty : whamisa, Innisfree, Peripera

Haul Kbeauty : whamisa, Innisfree, Peripera

Vous aussi vous faites le pied de grue devant la boite au lettres lorsque vous savez qu’un colis est en chemin ? Il y a 2 semaines, j’ai passé une petite commande sur testerkorea, pour 3 produits qui me faisaient de l’oeil. Il y a quelques années, j’achetais tout et n’importe quoi, du moment que c’était asiatique et que la packaging était chouette. Désormais, je n’achète que pour mes besoins et très peu « juste pour tester ».

 

D’ailleurs faisons un aparté :

Je remarque que beaucoup de blogs qui ont un fort lectorat sont majoritairement des blogs « de démonstration » et de tests court terme que de réels partage d’expériences sur le long terme, pour aider qui le souhaite à prendre soin de sa peau. Je trouve ça dommage. Ce qui m’intéresse dans les blogs que je lis, ce sont les conseils prodigués, ce qui a fonctionné ou non, l’expérience de vie de la personne qui justifie ses choix. Je suis à coté de la plaque ou bien ? *fin de l’aparté*


Innisfree – Lip sleeping pack with canola honey

Avec les beaux jours qui arrivent, je mets de plus en plus de rouges à lèvres (surement une envie de faire venir l’été encore plus vite) et les conséquences se sont vite fait ressentir : peau qui tire et sécheresse… Mes baumes à lèvres actuels sont inefficaces. Je cherche donc une solution un peu plus puissante. Beaucoup de blogs parlaient du « sleeping mask » pour les lèvres de Laneige, je me suis dit pourquoi pas tester… ? J’ai jeté mon dévolu sur celui de la gamme « Canola Honey » de Innisfree (j’ai la crème pour les mains de cette gamme et je lui voue un culte !)

 

Peripera – Sun milk SPF 50 PA ++++

Comme toutes celles qui souhaitent protéger leur peau et vieillir moins vite, j’applique de la crème solaire tous les matins en dernière étape de ma routine soin (dernière étape tout court). Jusque là, j’achetais des crèmes solaires en flacons, un format classique et répandu, mais j’ai voulu changer…

Comme vous le savez, en Corée du sud, les cushions sont toujours tendances et ont été déclinées pour plusieurs produits : fond de teint, blush, liner et crème solaire. J’ai craqué pour une cushion crème solaire de la marque Peripera. Un produit qui promet une forte protection (SPF 50 PA ++++), une régulation du sébum et qui serait applicable avant le maquillage mais également, après, en retouche. Je suis curieuse de tester ce nouveau format !

 

Whamisa – Organic flower cleansing oil

J’ai fini, il y a plusieurs mois, mon huile Re:cipe (voir mon article empties de janvier 2017), j’ai attaqué mon produit 2-en-1 Gudetama (huile, nettoyant), de la marque Holika Holika et j’en suis déjà à la moitié. Pour remplacer ce dernier, j’ai voulu tester un produit bio d’une marque que j’apprécie beaucoup (notamment pour ces produits capillaires) : Whamisa. Kinoko en disait également beaucoup de bien, il me semble, un argument de plus pour que je craque pour celle-ci !

Voilà pour mon shopping, si tout vas bien je vous reparle de ces produits dans les semaines (mois) qui viennent 🙂

Où shopper :



1 thought on “Haul Kbeauty : whamisa, Innisfree, Peripera”

  • Oh j’adore Whamisa ! Je viens d’ailleurs de publier un billet hier soir avec 2 nouveaux produits dans mon layering ! Pour les 2 autres je ne les connais pas mais j’ai la cushion white milk de 3CE qui je pense fait le même boulot que celle que tu as shoppée ! Bise

Laisser un commentaire