Haul Kbeauty : O’Sum, Oolu, Benton, Missha et Peripera

Haul Kbeauty : O’Sum, Oolu, Benton, Missha et Peripera

Depuis mon voyage en Corée du sud en août dernier, je n’avais pas commandé de produits coréens et je vivais sur ce que j’avais ramené. Malgré que mes placards ne soient pas vide, j’ai passé une petite commande car je suis à court de sérum. Bien sur, j’ai craqué au passage pour 2 ou 3 petites choses en plus que j’ai eu envie de tester.


J’ai passé commande sur 2 sites différents :

  • Testerkorea qui est un site coréen qui expédie à l’international ;
  • Fleur du Japon, un site français avec de jolies marques en stock.


Benton Snail bee high content essence

J’ai testé ce produit sous forme d’échantillons et j’ai été conquise par sa texture et son effet à court terme sur ma peau. Je voulais absolument le tester sur le long terme. Pour mes sérums, je recherche toujours l’hydratation. Si en plus ce dernier peut avoir une petite action désinfectante et/ou cicatrisante, c’est top ! J’attends beaucoup de ce sérum à la composition sympa. Je vous en dirais des nouvelles


O’Sum – Jejuorga hydrating serum

J’ai beaucoup aimé mon sérum hydratant de CosRX et je lui cherche un remplaçant. O’Sum étant une marque coréenne bio, je me suis laissée tenter. J’en attends beaucoup surtout avec le changement de saison qui arrive… J’espère qu’il réussira à hydrater ma peau convenablement malgré les températures qui vont commencer à augmenter.


Missha mask set – 3 step

Je suis tombée sur ces articles, par hasard, sur testerkorea et j’ai trouvé intelligent de regrouper les étapes d’une routine dans un petit pochon que l’on peut emporter partout. Je ne suis pas une grande voyageuse mais je me suis dit que ces kits me seraient utiles les jours où je ne serais pas chez moi. C’est aussi une bonne approche pour trouver ce qui convient à votre peau en terme de routine.

J’ai hâte de les tester. J’espère être agréablement surprise car je ne suis pas une grande fan des soins Missha…


Oolu – Rose moisture liquid

Alors là, c’est un craquage total. J’ai vu que la marque Oolu arrivait chez Fleur du Japon et qu’en plus, pour l’occasion, il y avait des promotions… Ce produit n’est pas donné mais je voulais absolument tester cette marque. J’ai jeté mon dévolu sur le toner à la rose (existe aussi au jasmin) qui hydrate et illumine le teint.

Non mais ce packaging. Je ne m’attendais absolument pas à ça et quelle surprise ! C’est luxueux et de bon goût. Ça me rappelle un peu mon huile Re:cipe à la rose… Je ne suis pas forcément fan de tout ce sur-emballage, mais il faut avouer que c’est canon quand même…

Et juste pour le plaisir, je vous mets un petit gif (by me) de ce joli flacon et des pétales qui bougent dedans.


Peripera – Vivid tint water (gift set)

Ça non plus, ce n’était pas prévu sur ma liste d’achats mais quand j’ai vu cette petite boite remplie de minis tints de 6 couleurs différentes, je n’ai pas pu résister. Je fais partie de ces gens qui adorent changer de couleurs de rouge à lèvres, mais du coup les tubes peinent à se terminer… Je me suis dit que ces minis flacons seraient idéals pour moi : petite contenance, grand choix des couleurs !

Nous avons des teintes plutôt rouges oranges et des teintes plutôt roses, bordeaux. De quoi avoir l’embarras du choix avec le printemps et l’été qui arrivent !


Voici les liens vers les sites e-commerce si vous souhaitez vous procurer ces produits :

J’espère ne pas craquer de ci-tôt… Mes placards sont encore bien remplis…



3 thoughts on “Haul Kbeauty : O’Sum, Oolu, Benton, Missha et Peripera”

  • Hum… L’essence de Benton me fait aussi de l’œil. J’ai toujours un produit à base de bave d’escargot depuis que je me suis mise à la kbeauty. Une fois que j’aurais terminé celle de Cosrx, c’est surement celle-là que je vais prendre, parce qu’il y a des petits suppléments qui m’intéressent. 🙂

    • Je n’ai pas testé la gamme à la bave d’escargots de CosRX mais j’en ai entendu beaucoup de bien 🙂 En tout cas j’ai hâte de le tester ce sérum Benton. Mais j’ai commencé celui de O’Sum donc on verra ça dans quelques mois ^^

Laisser un commentaire