Mon rouge sombre Bbia – idéal pour l’hiver !

Mon rouge sombre Bbia – idéal pour l’hiver !

Si il y a bien un produit que je ne me lasse pas d’acheter, c’est le rouge à lèvres. Mon stock commence à être conséquent et parmi tous, il y en a un que j’affectionne en période froide : il s’agit d’un rouge de la marque Bbia.

bbia_lipstick_05

Il s’agit d’un rouge à lèvre matte, existant en 5 coloris différents. Cette gamme n’est pas récente mais se trouve encore sur internet.

Son packaging rouge est sobre et ferme bien. Pas de risque d’ouverture dans le sac à main.

bbia_lipstick_053

A la base, je cherchais un rouge à lèvre plutôt dans les tons violets et foncés. Cependant, on m’a fait remarqué qu’avec ma carnation les couleurs trop froides et foncées risquaient de jurer…

J’étais en pleine hésitation quand j’ai vu ce produit sur testerkorea. Il s’agit de la teinte 05 강적 (powerfull). Il n’est pas violet, plutôt bordeaux, mais reste assez froid. Un bon compromis pour voir ce que cela donnerait une fois porté.

bbia_lipstick_054

Étant donnée qu’il est un peu asséchant (c’est un matte, ne l’oublions pas), j’ai tendance à l’appliquer légèrement. Je pourrais obtenir une couleur bien plus foncée en repassant une couche. Cependant la moindre peau morte présente sur les lèvres apparaît clairement si l’on ajoute trop de produit, si comme moi vous ne prenez pas soin de vos lèvres… (ouh la honte, je sais, mais la flemme).

Niveau tenue rien à dire. Il ne bouge presque pas de la journée, sauf si vous mangez très gras le midi. Je rajoute juste un peu de baume à lèvres par dessus en milieu de journée si je vois qu’il assèche ma peau.

bbia_lipstick_055

Vous pouvez vous le procurer sur testerkorea pour 8500 wons (environ 7€).



1 thought on “Mon rouge sombre Bbia – idéal pour l’hiver !”

  • Hello !
    Il est sympa ce ràl, j’aime beaucoup la couleur, par contre le côté asséchant me gêne assez. Je suis comme toi je ne prends pas trop soin de mes lèvres, du coup en hiver c’est la cata… J’ai beau mettre du baume ça ne change pas grand chose… Bizoux

Laisser un commentaire