Empties – Produits terminés ! #1

Empties – Produits terminés ! #1

Bonne année internet ! Pour ce retour en douceur sur mon blog, je ne souhaitais pas me lancer dans un long article détaillé… Depuis mon dernier post, j’ai fini un certain nombre de produits et vous en parler ici succinctement est un bon début pour 2017 non ? 🙂

kbeauty-empties

RE:CIPE – Rose petal cleansing oil – Huile démaquillante à la rose

Ai-je besoin de présenter ce produit que même les non-kbeauty connaissent ? J’ai voulu tester cette huile démaquillante car toutes les revues que j’avais lu, sans exception, étaient positives. C’est également un coup de cœur pour moi. Elle sent le miel (selon moi), est plus fluide que mes huiles innisfree chouchou (plus facile à manier) et démaquille parfaitement ! Je rachète !

Primera – watery oil-free gel cream

J’ai terminé ce produit peu de temps après en avoir fait la revue. Elle est trop light pour l’hiver mais je vais économiser pour la racheter avant les beaux jours. C’est un coup de cœur pour ma peau grasse en période chaude. Je vous invite à (re)lire ma revue détaillée pour en savoir plus.

Benton – Honest TT Mist

Cette brume, je l’avais dans mes placards depuis un moment et j’ai l’ai utilisé durant une pénurie de Toner dans ma salle de bain. Je n’ai pas aimé l’embout servant à pulvériser, les gouttes sortantes étaient trop grosses et l’application pas agréable. Cela dit, le produit en lui même est chouette. Cette brume est hydratante et préparait très bien ma peau à recevoir la suite de mes soins. Je recommande mais il faudrait changer l’embout pulvérisateur !

CosRX – Natural BHA skin returning emulsion

Je ne pense pas avoir déjà mentionné ce produit sur les réseaux… Il s’agit d’une émulsion (crème légère) que j’ai testé début 2016. Je cherchais un produit hydratant léger et pourquoi pas traitant. Je voulais une crème qui garde ma peau grasse sous contrôle. Malheureusement, cette émulsion s’est révélée ne pas être suffisamment hydratante pour se suffire à elle même et n’a absolument pas eu d’effet « traitant » sur ma peau… J’ai testé et je ne rachèterai pas.

CosRX – Hyaluronic acid hydra power essence

Un sérum prometteur qui a laissé un grand vide dans ma vie ! Je ne l’ai pas recommandé, souhaitant tester autre chose et maintenant, je m’en mords les doigts ^^ J’avais l’impression qu’il n’était pas très hydratant pour un produit à l’acide hyaluronique : je me trompais ! Depuis que je l’ai arrêté et remplacé je n’ai pas réussi à trouver un produit qui hydrate aussi bien ma peau sans la faire briller… Je vais racheter !

CosRX – AHA/BHA clarifying treatment toner

Dois-je vraiment vous reparler de se produit ? J’en ai fait une revue et j’en suis à ma 4e bouteille. Je l’ai arrêté pendant 2 mois et j’ai vu une différence : peau moins nette, plus granuleuse et retour des petites imperfections… Du coup, j’ai racheté une bouteille et je ne suis pas prête de la lâcher. Je recommande !

————————————————————–

Voilà pour ce qui est de mes produits terminés. Hormis l’émulsion aux BHA de CosRX que je n’ai pas aimé, vous avez là de très bon produits qui auraient pu faire l’objet d’un article « Favoris 2016 ».

Pour 2017, je ne promets pas d’être plus régulière dans mes posts mais j’ai envie de reprendre la plume alors j’espère poster un peu plus qu’un article tous les 2 mois… A bientôt sur internet.



8 thoughts on “Empties – Produits terminés ! #1”

  • Tu me donnes envie de retourner vers CosRX du coup. Mais en ce moment, je ne prends pas assez soin de ma peau pour me racheter beaucoup de produits. Je suis blasée ^^ En tous les cas, l’huile démaquillante Re-cipe, je ne la changerai plus jamais pour une autre !

    • Perso si je n’écris plus beaucoup c’est aussi parce que j’ai trouvé des produits qui me conviennent et je ne suis pas du genre à acheter juste pour « tester une fois »… Du coup on peut dire que je suis un peu blasée aussi XD Mais cela dit, cos RX est un très bonne marque. Je recommande ! Il faut aussi que je rachète de l’huile re:cipe. je viens de la terminer et c’est la cata la gelée que j’utilise à la place me gonfle XD

  • Hello ma belle !
    Tu me donnes envie de passer une commande de cosmétiques coréens, cela fait un long moment que je n’ai pas craqué mais je me dis que je ne vais pas tarder, surtout pour les produit CosRX que j’aime beaucoup, et l’huile démaquillante 🙂 Bizoux

  • Salut,

    Je m’intéresse depuis peu à ces cosmétiques et maintenant j’aimerais me lancer! Je vois tellement d’avis positifs…

    Le problème est que je ne sais pas vers quel site me tourner car sasa etc on l’air assez compliqué surtout pour convertir en €…

    Quel(s) site(s) me conseille-tu?

    Bisous!!

    • Hello,

      Perso je commande beaucoup sur testerkorea ou wishtrend. Ce sont deux sites sûr. J’ai reçu ton email et je vais te répondre. Il faut juste que je trouve un peu de temps 🙂

Laisser un commentaire