Changement de saison et hydratation : coup de coeur pour les masques Annie’s Way

Changement de saison et hydratation : coup de coeur pour les masques Annie’s Way

A chaque changement de saison, ma peau fait n’importe quoi : boutons, plaques sèches, micro-kyste parfois… Cette année, avec l’arrivée du printemps, elle a décidé de s’engorger à nouveau et de me faire des petits points blanc moches (eurk). J’ai donc sorti l’artillerie lourde : toner et sérum aux AHA et j’ai changé ma crème hydratante devenue un peu too much pour la saison.

L’utilisation de produits aux AHA nécessitent de faire attention aux rayons du soleil mais également de faire attention à l’hydratation de sa peau. Et c’est ainsi que j’en arrive à l’article d’aujourd’hui : les masques en tissus Annie’s Way !

masque-en-tissu-annies-way

Depuis que j’ai réintégrer une forte dose d’acide dans mes soins, j’essaye de faire minimum un masque en tissu par semaine pour être sûre de ne pas abîmer mon film hydrolipidique. Et c’est comme ça que je suis tombée amoureuse des masques en tissus Annie’s way.

Les masques en Tissu Qezako ?

IMG_8850

Utilisé juste après avoir nettoyé votre peau et appliqué votre toner, il complète ou remplace votre sérum (ou essence). Comme son nom l’indique, il s’agit d’un masque en tissu (souvent en coton) qui a la forme de votre visage avec des trous pour les yeux, la bouche et le nez. Il est imbibé d’une solution fortement concentrée qui a pour premier objectif de fournir un shot d’hydratation à votre peau. Dans un deuxième temps, en fonction de sa composition, il peut agir sur diverses problématiques liées à votre peau : éclat, régulation du sébum, anti-imperfection, etc.

On le laisse poser entre 10 et 30 minutes selon le masque, on le retire et on applique une crème pour sceller l’hydratation.

Et donc pourquoi ces masques-ci ?

Pour celles qui me suivent depuis un moment, je suis une inconditionnelles des masques en tissus Innisfree, mais comme je suis aventurière aussi, je ne dis jamais non à une potentielle belle découverte…

J’ai connu la marque Annie’s way grâce à Mooni shop. A l’ouverture de la boutique, les gentilles propriétaires qui sont derrières ce joli site m’on fait parvenir 1 ou 2 masques de la marque que je me suis empresser de tester. Je les avais tellement aimé que j’ai dit oui quand elles m’ont demandé si je voulais tester une gamme complète de la marque (c’était il y a 5 mois, je suis vraiment à la bourre dans tout ce que j’entreprends 죄송합니다…). J’ai choisi les masques « verts » qui sont plutôt dédiés aux peaux mixtes (thé vert, arbre à thé, hamamélis, gelée royale et algue). Ces mêmes masques ont été ceux que j’ai utilisé durant deux/trois semaines, lors du changement de saison et j’ai été b-l-u-f-f-é-e !

Ma peau était belle et glowy. Aucune plaque sèche à l’horizon et peu de boutons (juste quelques uns histoire de ne pas perdre l’habitude d’avoir une peau pourrave XD).

Parmi tout ceux que j’ai reçu, j’ai beaucoup aimé celui à la gelée royal et à l’hamamélis. Ils sont doux, hydratent bien et resserrent les pores.

Le seul reproche que je pourrais leur faire, c’est qu’ils sont trop imbibés… je galère toujours à poser le masque et ensuite à faire en sorte que le produit ne finisse pas sur mes vêtements…

J’ai fini mon stock et j’utilise actuellement des masques the faceshop… Eh bien laissé moi vous dire qu’ils ne sont pas comparable et que je vais surement passer une commande de masques Annie’s Way et Innisfree sous peu !

Vous pouvez vous procurer les masques Annie’s Way sur la boutique Mooni Mask. Vous ne le regretterez pas !



1 thought on “Changement de saison et hydratation : coup de coeur pour les masques Annie’s Way”

  • Je n’ai encore jamais commandé sur Mooni mask mais en même temps, j’ai encore pas mal de masques en tissu et je n’en utilise pas assez régulièrement. Il faudrait que je sois plus rigoureuse ^^ Mais je retiens le nom de cette marque qui a l’air bien sympa. Tu m’as fait envie avec ta revue !

Laisser un commentaire